Nos chats

CH Ianis du Clos de la Louve

Ianis du Clos de la louve, notre chatte auvergnate, elle est née le 1er avril 2013 et concrétise tout particulièrement l’amitié que je porte à son éleveuse France Garachon qui me l’a offerte. Elle a eu sa dernière portée en 2020, elle est maintenant stérilisée et coule des jours heureux sur nos canapés.

Ola et Olly de Borredon

Ola et Olly de Borredon sont les filles de Ianis du  Clos de la Louve et de Néko San d' Aleph. Elle sont sœurs et sont nées le 7 avril 2018. Autant Ola est particulièrement pot de colle et bavarde, autant Olly est discrète et timide, mais d'une sensibilité troublante. Après une magnifique portée en 2020, Olly est stérilisée pour apaiser cette hypersensibilité.

Natty d'Aleph est arrivée dans notre élevage en juillet 2020 généreusement offerte par mon amie Isabelle Bourin . Elle est la fille d'une de mes anciennes chatonnes : Moon de Borredon, son père est Ultron Cro Blue Art venu de Croatie. C'est une adorable chatte hypersensible et affectueuse dont la confiance s'est gagnée progressivement. 

Natty d 'Aleph

Rio de Borredon

Rio est né dans notre élevage le 24 avril 2020, il est le fils d' Olly de Borredon et de Gavroche du Mas d'Aire. Il a un caractère exceptionnel, c'est un véritable pot de colle. Une petite malformation de la colonne vertébrale, maintenant oubliée, a induit des soins attentifs et longs, Il nous voue un attachement  sans pareil. Nous l'avons stérilisé et gardé impossible de le voir partir ! Nous sommes aussi dépendant de lui que lui de nous.

© 2020 Chartreux de Borredon

  • Blanc Facebook Icône

Mentions légales

Politique de confidentialité