Les chatons 2020 : Que sont-ils devenus ?

Radjah


Radjah coule des jours heureux dans le Lot et Garonne, Il est entouré par d'autres chats dans sa maison notamment une jolie petite abyssine qui est arrivée il y a quelques temps. Ses adoptants sont très attentifs et m'envoient des nouvelles régulièrement.


Ragtime



Ragtime est un chat très racé et altier, il partage sa vie entre la Bourgogne et la Normandie. Un peu craintif au départ, il est devenu très cool et omniprésent auprès des ses maîtres. Une relation très intense et privilégiée semble s'être construite par la présence régulière des petits enfants qui ont contribué à une socialisation par le jeu et le partage.


Romy



Romy vit à Saint Etienne chez Cassandre, elle fait le bonheur de celle-ci, elles ont parait-il une relation fusionnelle.


Ratouille




Ratouille vit à proximité de Bordeaux chez Andrien et sa compagne, c'était le chaton le plus espiègle de la portée, avec une orientation à au moins 2 à 3 bêtises par jour. Il semblerait que cela soit toujours d'actualité ! J'ai cru comprendre que ses adoptants n'avaient pas vraiment de rancune envers lui… bref, c'est Adrien et sa compagne qui vivent chez Ratouille !



Rio est resté avec nous…il avait à la naissance une malformation de la colonne vertébrale qui a beaucoup impactée sa croissance. Marylène l'a nourrit patiemment jusqu'à 2 mois au biberon et nous lui avons placé un bandage de maintien. C'est maintenant un mauvais souvenir, il est en pleine forme et nous voue un attachement comme nous n'en avons jamais connu chez nos chats. Il était inconcevable de le vendre…

Il ne nous quitte pas et dès que Marylène se pose, il vient ronronner contre elle sa reconnaissance. Nous l'avons stérilisé et profitons de son affection.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout